Book at the best available price !
Customer reviews
Xavier - En couple
12 October 2020
Ludivine - En couple
6 October 2020
Séjour très agréable " Bravo au personnel pour son amabilité et son professionnalisme. Un seul bémol : les chambres sont très sonores ! "
Fran�oise - En couple
4 October 2020
Top " Tres charmante hotel en le restaurant est aussi tres bon! "
Guillaume - En couple
27 September 2020
Tres satisfaisant " Personnel accueillant et a l ecoute. Tres professionnel "
Aline - En couple
26 September 2020
" Personnel adorable aussi bien l arrivée salle bar petit dej mais un be mol sur le repas mon cabillaud nageait dans le sel et d autres petit point négatif mais ça passe avec d autres prestations par contre chambre 103 il faudrait revoir la propreté des boiseries des fenetres sinon tout est nickel formidabld "
Eric - Ne se prononce pas
22 September 2020
" La suite sentais le renfermé aucune bombe ou désodorisant sur place il fesait froid pas de chauffage, la suite coûte chère pour un non confort et le petit trop chère pour le prix de la suite il devrait être compris, le personnel rien a dire il ont bien fait leur travail le restaurant j'ai pris le rôti de canard il manquait un accompagnement assiette presque vide a part le canard et les légumes rien d'autre en vue. Tout est vieux on a l'impression qu'il n'ouvre pas les fenêtres les rideaux pas beaux Coût chère pour un service minimum. Le petit déjeuner le jus de fruits n'est même pas fait maison ni les confiture et j'en passe 16€ par personne pour mangé quelque chose que je peux acheter moi même pour ma part je n'y mettrai plus les pieds complètement insatisfaite. "
Cindy - En couple
20 September 2020
Marc - En couple
17 September 2020
Séjour bucolique très agréable " Hôtel : dommage de laisser les luminaires extérieurs toute la nuit alors que ça donne directement sur la chambre qui n’est pas suffisamment occultée. De plus dès 6h15 le matin, des conversations du personnel arrivant ont quelque peu perturbé le sommeil. Mais le cadre est magnifique notamment le parc. Concernant le restaurant, la carte des vins est un peu pauvre en choix et pas de demies bouteilles. Pour le digestif choisi il aurait été judicieux de présenter la bouteille et servir à table vu le choix qui existe notamment pour l’armagnac. Petit déjeuner trop cher vu la qualité proposée ( salade de fruits...conservés!, jus de fruits....bouteille) "
Alain - En couple
6 September 2020
Personnel au top niveau, insonorisation à revoir " Tout était très bien. Le personnel est top, attentif, à l'écoute. Seul gros bémol pour nous, le bruit !! Loger dans l'hôtel même, le bâtiment principal est fort bruyant. Nous entendons tous ce qui se passe à l'accueil, au salon et au bar.... dommage "
Sophie - En couple
2 September 2020
Une étape bien agréable " Nous avons passé une soirée au Château Clery, en route vers Bruxelles. Etape agréable: toutes nos demandes faites à la réa sur internet ont été bien prises en compte. La réception nous a rappelé par après pour nous signaler l'ouverture du restaurant ce soir là, ce qui nous arrangeait fort bien. La chambre dans le château était grande, traversante, très propre. Tout fonctionne et on voit une gestion professionnelle de puis la réception jusqu'au check out. Repas du soir agréable dans la belle véranda, excellent foie gras et bon magret de canard. Le petit déjeuner était bien organisé, fluide et tranquille. Rien à redire. "
Richard - En couple
1 September 2020
Romantique " Charmantes Ambiente, nettes Personal, hervorragendes Essen im Restaurant "
Rainer - En famille
1 September 2020
dommage ! " Un manoir prestigieux mais pas totalement à la hauteur. Il a fallu demander à deux reprises pour se voir installé un ventilateur. La première nuit a donc été vécue avec difficulté suite à la canicule : "notre hôtel n'est pas équipé pour l'été !", comprendre, nous ne proposons ni climatisation, ni ventilateur. Seule l'intervention d'un personnel de la direction le lendemain a permis de corriger ce mauvais départ. D'autre part, heureusement que nous avons vérifié la note avant de payer car on nous avez facturé des petits déjeuner en trop. Au prix de 16 euros par personne, la différence n'est pas anodine. Pour terminer, nous avons appris à notre arrivée qu'en raison de la pandémie, le ménage ne serait pas fait systématiquement pendant notre séjour (il appartient au résident de solliciter ponctuellement une intervention pour vider les poubelles ou autre). Pas du niveau d'un hôtel de prestige à notre avis. "
Laure - En famille
15 August 2020
Notre avis après un séjour au château-hôtel de Tilques (62) " Services du personnel excellent ; restaurant fermé sans prévenir sur la réservation !!!! Liste des restaurant de proximité plus au moins fiable !!!! Accès à personne -non reconnue - mais à mobilité assez réduite - inexistante !! POSITIF pouvant être amélioré: l'entretien des allées du sous-bois, la grille d'entrée devant être repeinte, la perspective vers le bassin (Est) et donc la taille des arbres et arbustes redonnant le l'espace tel que conçue aux siècles passés. Nejeti est capable de redonner du lustre à un manoir du XVIII° siècle qui fait la fierté du Boulonnais parmi d'autres lieux tout aussi entretenus... Bertrand Collet, historien du Boulonnais. "
Bertrand - En couple
13 August 2020
Kristof - En famille
13 August 2020
Repos à la campagne " Hébergement de qualité, mais duquel plusieurs détails viennent ternir l'impression générale. "
Thierry - En couple
13 August 2020
moi59 - En couple
11 August 2020
Chantal - En couple
10 August 2020
Bon hôtel " L’hôtel est très agréable, dans un superbe cadre et dans un endroit calme. Il est facilement accessible et proche des belles villes à visiter. Une belle découverte ! La chambre ainsi que les sanitaires sont confortables et ont été à la hauteur de la plupart de nos attentes. Il manque peut-être d’une climatisation et d’un petit frigo car avec les fortes chaleurs qui sont de plus en plus nombreuses, la chambre est très vite étouffante et pouvoir la rafraîchir serait un plus. De plus, nous déplorons le manque de nettoyage de la chambre lors de notre séjour, même court. Il serait pourtant judicieux vu la crise sanitaire et pour le confort de rentrer dans une chambre propre, au sol nettoyé. Le petit déjeuner est bon mais nous aurions aimé une plus grande variété de produits. Peut-être que la situation sanitaire (COVID19) ne le permettait pas mais des confitures plus faites maison, du saumon, des œufs, bacon et autres auraient été fort apprécié. L’hôtel dispose d’une borne de recharge pour les véhicules électriques et hybrides, malheureusement elle n’est pas bien signalée et a été occupée constamment par des véhicules traditionnels. Ce qui est bien dommage. Il faudrait la réserver aux véhicules de ce type voire pouvoir faire déplacer un véhicule qui s’y serait garé grâce à son numéro de plaque (relié à une chambre) Nous avons toutefois passé un magnifique séjour, nous avons été très bien accueillis. Le personnel a pu nous renseigner, nous conseiller, était à l’écoute. Nous relevons aussi leur disponibilité. Nous reviendrons volontiers dans un de vos établissements ! "
Manuela - En couple
10 August 2020
" Le petit déjeuner il y a des point forts et des points à améliorer. Dois-je p^réciser que nous sommes exigeants, aimons les produits naturels, artisanaux , de la ferme si pas Bio, ou/et Biologiques. Points forts: pain aux céréales, thé Mannann , yahourt producteur local, charcuterie correcte même si le jambon blanc est trop classique, saucisson trop gras, belle quantité au global Points à améliorer: jus de fruits pas au niveau (jus d'orange avec mauvais goût à corriger en urgence! car tout le monde en prend), viennoiserie et pains blanc de la veille (pas de croustillante) mais on est sauvé par le pain aux céréales "
Mr et Mme GOMONT Jacques - En couple
10 August 2020