/ Bar
Restaurant

Retrouvez toutes les saveurs de la cuisine traditionnelle et du Boulonnais au restaurant Le Berthier, installé au Najeti Hôtel Château Cléry.

 

Dans le cadre royal du Château, goûtez des plats authentiques et frais. Le restaurant Le Berthier propose des mets raffinés et produits nobles comme l’incontournable foie gras en terrine, la nage de coquillages au curry ou le pigeonneau des Flandres, mais aussi des plats de poissons et viandes.

 

Savourez notre cuisine raffinée dans l’une des salles à manger du Château Cléry ou en profitant de la vue sur le parc depuis la magnifique verrière. Celle-ci, au-delà de l’ouverture sur un décor panoramique, sublime la présentation recherchée des plats et les saveurs rares des produits du terroir et d’ailleurs. Un cadre d’exception pour une expérience culinaire unique.

 

Le restaurant est ouvert tous les jours sauf les mercredis et dimanches.

chateau-clery-najeti-restaurant-veranda
web_najeti_hotel_chateau_clery_0003_clery-petitdejeuner-004
web_najeti_hotel_chateau_clery_0010_Najeti Hotel Chateau Clery Salle Restaurant - credit photos Chantal Garcin Photograp
web_najeti_hotel_chateau_clery_0005_restaurant - Copie (2)
web_najeti_hotel_chateau_clery_0001_clery-plat-002
web_najeti_hotel_chateau_clery_0000_clery-restaurant-009
web_najeti_hotel_chateau_clery_0006_Najeti Hotel Chateau Clery Verriere Restaurant - credit photos Chantal Garcin Photog

/ Carte du restaurant

/ menu Réveillon de Noël

/ menu Saint Sylvestre

web_najeti_hotel_chateau_clery_0015_Najeti Hotel Chateau Clery Bar 2- credit photos Chantal Garcin Photographe

/ Bar

Profitez d’un moment relaxant dans les salons du Château Cléry. Confortablement installé dans un fauteuil moelleux, sirotez un café ou une boisson rafraîchissante au bar de l’hôtel, le 1766.

Au cœur de la campagne, dans l’ambiance conviviale du bar, défiez vos amis et collègues à l’un des jeux mis à disposition ou retrouvez-vous simplement autour d’un verre de vin ou d’un délicieux cocktail.

L’après-midi, le 1766 vous accueille également pour le thé. C’est l’endroit idéal pour faire une pause après une journée à la découverte de la région et de son patrimoine.